CISCO - TELEPHONE IP (VOIP), 3 LIGNES VOCALES, 2x LAN, AFFICHAGE LCD (SPA303-G2)






CISCO - TELEPHONE IP (VOIP), 3 LIGNES VOCALES, 2x LAN, AFFICHAGE LCD (SPA303-G2)
Abordables, fiables et simples d|emploi, les téléphones IP Cisco SPA série 300 sont parfaits pour les PME et les bureaux à domicile. Ces téléphones IP de base sont dotés d|un ensemble complet de fonctionnalités. Vous pouvez ainsi profiter des avantages de la téléphonie IP tout en réduisant les coûts. Abordable : choisissez le téléphone adapté à vos besoins à un prix abordable. Adaptabilité : les téléphones IP Cisco SPA sont spécifiquement conçus pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités et caractéristiques en évolution constante. Connectivité : vous pouvez utiliser les téléphones IP Cisco SPA série 300 directement via un opérateur de téléphonie par Internet, un système PBX IP ou dans le cadre d|un déploiement IP Centrex à grande échelle. Simplicité : les téléphones IP SPA de la série 300 offrent une expérience intuitive multifonction à tous vos collaborateurs. La gamme de téléphones IP Cisco SPA série 300 est dotée d|un ensemble complet de fonctionnalités utiles. Ces fonctionnalités sont compatibles avec la gamme Cisco Unified Communications série 500, le système de téléphonie Cisco SPA9000 Voice System et les systèmes de téléphonie IP hébergés. Les téléphones IP Cisco Small Business sont conçus pour répondre à vos besoins d|aujourd|hui et pour s|adapter à votre croissance future. Idéal pour les collaborateurs de PME ayant besoin d|un téléphone multifonction à un prix abordable.


TypeTéléphone VoIP
Nombre de lignes3
Interface(s)2 x RJ-45 WAN 10/100Base-T (IEEE 802.3)
Combiné : connecteur RJ-9
Built-in speakerphone and microphone
1 x Prise pour casque micro 2.5 mm
Fonctionnalités3 lignes vocales
Ecran LCD : 128 x 64 pixels monochrome
Line status : indication de la ligne active, nom et numéro téléphone
Interface utilisateur intuitif
Fonction mains-libres
Attente musicale*
Appel en attente
Blocage de l’identification de l’appelant**
Transfert d’appels : sous surveillance et en aveugle** (SIP uniquement)
Conférence à trois avec mixage local
Conférence à plusieurs participants via un pont de conférence externe
Recomposition automatique du dernier appel reçu et des derniers numéros composés
Prise d’appel : sélective et en groupe*
Échange d’appel
Rappel automatique en cas de ligne occupée**
Blocage des appels : anonyme et sélectif**
Renvoi d’appels : automatique, sans réponse ou ligne occupée**
Appel automatique hot line et warm line
Numéros composés avec exécution automatique
Blocage des appels anonymes**
Prise en charge de la numérotation URI (Uniform Resource Identifier) (IP) (numéros attractifs)
Sonneries multiples avec sonnerie sélectionnable par ligne
Durée et heure de début de l’appel stockées dans les historiques de l’interface Web
Sonnerie distincte en fonction du numéro appelé/reçu
10 sonneries téléchargeables par l’utilisateur
Numérotation abrégée, huit entrées
Prise en charge plan de numérotation/composition configurable
Interphone*
Radiomessagerie de groupe
Traduction d’adresses de réseau (NAT Traversal), prise en charge STUN comprise
Enregistrements SRV et audio multiple DNS pour la recherche de proxy et la redondance de proxy
Syslog, débogage, génération de rapports et consignation des événements
Chiffrement des communications vocales pour un maximum de sécurité
Serveur Web intégré pour une administration et une configuration avec de multiples niveaux de sécurité
Mise en service à distance automatisée, méthodes multiples , chiffrement jusqu’à 256 bits (HTTP, HTTPS, TFTP )
Possibilité de demande du mot de passe administrateur pour la réinitialisation des paramètres par défaut de l’unité
*Fonction nécessitant une prise en charge par le serveur d’appels.
**Fonction activée via le code de caractéristique
Fonctions de sécuritéSystème protégé par mot de passe, prédéfini sur un réglage usine par défaut
Accès aux fonctions administrateur et utilisateur protégé par mot de passe
HTTPS avec certificat client installé en usine
HTTP digest : authentification cryptée via MD5 (RFC 1321)
Chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits
Mise en réseau des donnéesAdresse MAC (IEEE 802.3)
IPv4 (RFC 791)
Protocole ARP (Address Resolution Protocol)
DNS : enregistrement A (RFC 1706), enregistrement SRV (RFC 2782)
Client DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) (RFC 2131)
Protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) (RFC 792)
TCP (RFC 793)
Protocole UDP (User Datagram Protocol) (RFC 768)
Protocole RTP (Real-Time Transport Protocol) (RFC 1889, 1890)
Protocole RTCP (Real-Time Control Protocol) (RFC 1889)
Protocole RTCP-XR (Real Time Control Protocol) – Extended Report) (RFC 3611)
Différentiation de services (DiffServ) (RFC 2475)
Type de service (ToS) (RFC 791, 1349)
Marquage VLAN 802.1p/Q : qualité de service (QoS) couche 2
Protocole SNTP (Simple Network Time Protocol) (RFC 2030)
Passerelle voixSIP version 2 (RFC 3261, 3262, 3263, 3264)
SPCP avec la gamme Cisco Unified Communications 500
Redondance de proxy SIP : dynamique via enregistrements SRV et A du DNS
Ré-enregistrement auprès du serveur proxy SIP principal
Prise en charge SIP sur les réseaux NAT (STUN y compris)
SIPFrag (RFC 3420)
Appel hautement sécurisé (chiffré) via le protocole SRTP (Secure Real-Time Transport Protocol)
SIP/TLS
Affectations codecs
Algorithmes vocaux : G.711 (loi A et loi µ), G.726 (16/24/32/40 kbit/s), G.729 AB, G.722
Prise en charge dynamique de la charge utile
Trames audio ajustables par paquet
Multifréquence deux tons (DTMF), intra-bande et hors-bande (RFC 2833) (SIP INFO)
Plan de numérotation flexible avec pause entre les chiffres
Prise en charge adresse IP/URI
Émission d’une tonalité en fonction de la progression de l’appel
Tampon d’instabilité : adaptable
Dissimulation de la perte de trames
Détection d’activité vocale (VAD) avec suppression des silences
Réglages atténuations/gains
Tonalité de message vocal en attente (MWI)
Voyant VMWI (message vocal en attente) via NOTIFY, SUBSCRIBE
Prise en charge de l’identification de l’appelant (nom et numéro)
Contrôle des appels de tiers (RFC 3725)
AdministrationLe serveur Web intégré permet une administration et une configuration basées sur le Web
Telephone keypad configuration via display menu/navigation
Mise en service et mise à niveau automatiques via TFTP, HTTP, HTTPS
Notification asynchrone de la disponibilité de mises à niveau via NOTIFY
Mises à niveau en service discrètes
Génération de rapports et consignation des événements
Statistiques transmises dans le message BYE
RTCP-XR
Archives serveur syslog et débogage : configurables par ligne
Voyants/LEDBouton avec affichage LED :
Message en attente
Fonction mains-libres active
Casque active
Mode silence
Fonction de test
CaractéristiquesTéléphone IP 3 lignes professionnel de base
Connexion directe à un fournisseur d’accès à Internet ou à un autocommutateur privé IP (PBX)
Dual switched Ethernet ports, correspondant ID, appel en attente, conférence etc.
Installation facile et mise en service à distance sécurisée, avec configuration Web
Prise en charge des protocoles SIP (Session Initiation Protocol) et SPCP (Smart Phone Control Protocol) avec le système Cisco Unified Communications 500
Alimentation100-240 V automatique
Tension en entrée CC : +5 V CC à 1.0 A max.
ConformitéFCC (Partie 15, Classe B), UL, marque CE, A-Tick
Accessoires fournisCordon du combiné
Câble Ethernet RJ-45
Bloc d’alimentation
Guide d’installation rapide
CD
Dimensions220 x 198 x 30 mm
Poids680 g
ConstructeurCisco
Garantie1 an retour constructeur

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Prix : 95.81€